La Compagnie de la Fée Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de la Fée Verte


 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.) Empty
MessageSujet: Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.)   Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.) Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:59

Pour changer un peu de registre un truc assez sympathique c'est la série des Donjon. Bon c'est une BD mais c'est bien aussi d'avoir de zoulies images à regarder. Le petit problème, c'est que plus d'une centaine de BDs vont paraître, réparties sur les diverses "sous-séries" de Donjon. J'ai toujours rêvé de tous les avoir, mais à plus de 20.- la BD, ça coûte cher.
En gros, ça raconte les tribulations de diverses personnages tels que Herbert le canard Duc de Vaucanson, Marvin Rouge sorte de lapin avec une armure bizarre et pleins d'autres personnages secondaire ou non. Bref je vous les conseille même si je ne pense pas que quelqu'un les achètera toutes. Il y a même un site pour les gens qui voudrait : http://www.bibou.org/donjon/
Revenir en haut Aller en bas
Subrosa
Drow
Subrosa


Messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Satigny / Bernex

Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.)   Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.) Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:10

AAâaahh oui je me rappelle de ces BD je les ai quasi toutes lues à Montbrillant ....en fait j'aimais pas plus que ca mais c'était distrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.)   Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:18

Ces BDs sont mythiques... Et il existe même un Jeu de rôles dans cet univers. (Donjon Clé en main) Je pense me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Cyrano
Drow
Cyrano


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Satigny

Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.)   Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.) Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:38

Tu es sûr que tu les avait toutes lues? Parce que il y en a des tas et des tas. Je pense plutôt que tu as tenté une hyperbole pour nous signifier que tu en avais lues beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabaliste
Grand Stratéguerre
Cabaliste


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : Rue du Grand-Pré.

Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.)   Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:43

D'ailleurs, je viens de choper le JdR... Go voir le post section Générique & Autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniefeeverte.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.)   Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon (Zénith, Crépuscule, etc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de la Fée Verte :: Divers :: Littérature-
Sauter vers: